Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'univers de L

L'univers de L

Blog dans lequel je vous parle de mon univers,de ce que j'aime,ce qui me passionne.Vous trouverez de la beauté, de la lecture ....!!!


Tag-Bye bye 2015

Publié par L'univers de L sur 3 Janvier 2016, 14:35pm

Catégories : #Tag

Tag-Bye bye 2015

Hello,hello, et BONNE ANNÉE. Aujourd'hui je vous retrouve dans ce premiers articles de 2015 pour un tag récapitulatif de mon année. C'est parti !!!

1- Qu'est ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?

Sincèrement pas grand chose, en tout cas rien d'extraordinaire, je suis juste rentrée en première ES et puis il y a eu la création resente de mon blog.

2- Quel est le produit maquillage que tu as le plus utilisé cette année ?

Sain hésitation l'eye liner feutre de chez nocibe que je vous ai présenté dans mon dernier article, je l'ai utilisé quasiment tous les jours de cette année et je l'adore.

3- As-tu-eu de nouvelles obsessions pendant cette année ?

Alors là, le prelier truc qui me vient à l'idée, c'est les rouges à lèvres. Vraiment cette année j'en beaucoup acheté et j'en ai beaucoup porté. Donc je dirais ça.

4- Un souvenir marquant ?

J'en ai plusieurs mais je dirais surtout mes vacances au Cap d'Agde de cette été et mon séjour à Milan fin Octobre en famille.

5- Ta rencontre la plus marquante ?

Il y en a pas en particulier, mais je dirais surtout mes amies avec qui ont s'est beaucoup rapprochées cette année.

6- Une résolution réussie prise l'année dernière ?

C'est un miracle mais cette année j'ai aimé me mettre du vernis ce qui n'étais pas du tout le cas l'année dernière.

7- Une révolution ratée ?

Toujours en rapport avec les ongles, j'avais pour objectif d'arrêter de me les ronger mais c'est cause perdue je n'y suis pas arrivé. Qui c'est peut être que cette année sera la bonne ?

8- Quelles sont tes résolutions pour cette année ?

Il n'y en a pas beaucoup ou du moins je n'y ai pas trop reflechie. Comme ça je dirais, d'arrêter de me ronger les ongles, de voyager, de passer en terminale et de continuer à bien travailler à l'école.

Et voilà ce tag est terminé. Et vous c'est quoi vos résolutions ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents